Je suis graphiste spécialisée dans l’image de marque et le branding . Aujourd’hui, je m’oriente vers l’UX/UI Design avec un Master Design Graphique et Design d’Interaction. Je suis actuellement à la recherche de missions freelance.

Mon Parcours

Après le lycée, je voulais travailler dans le domaine du graphisme et j’ai choisi de faire un BTS en design graphique option médias imprimés. Pendant 2 ans, j’ai appris les bases de la mise en page et les règles de la typographie et pour valider mon diplôme, j’ai créé une campagne de sensibilisation pour prévenir les dangers auditifs chez les jeunes. J’ai beaucoup aimé travailler sur ce sujet, ce qui m’a mené à une Licence professionnelle d’un an en création publicitaire.

Après cette année, je voulais prendre un an pour moi. Le but était de développer mes compétences et de me tester en tant que graphiste indépendant. Mais après 3 mois, je voulais vraiment rejoindre une équipe et être plus utile, alors j’ai trouvé un service civique, qui est une mission de 6 mois dans une association. J’y ai travaillé comme graphiste et responsable de communauté pour une association qui lutte contre l’exploitation sexuelle.

Ce fut une expérience très enrichissante et cela m’a permis de réaliser que je voulais améliorer mes compétences en web design et motion design et c’est pourquoi j’ai décidé de reprendre mes études avec ce Master à Valenciennes.

Aujourd’hui, je suis à la recherche de missions freelance.

Graphiste polyvalente

Je suis capable de travailler sur une multitude de supports selon les besoins ( Logo, Affiche, Flyer, Site web, Brochure, etc.)

Design d’identité visuelle

Je comprends les valeurs d’une marque et les retranscris dans l’identité visuelle pour donner du sens. Et cela toujours avec style et simplicité.

UX/UI Design

Je crée des expériences utilisateurs agréables et au plus proche des besoins de l’utilisateur.