Vous pensez peut être que cela est futile et pas votre priorité, vous vous trompez.
Bien sur, cela dépend de votre marché. Si vous êtes le seul dans votre catégorie à faire ce que vous faite et que vous avez déjà plein de clients, passez votre chemin.
En revanche, si vous cherchez à vous distinguer dans votre offre et à attirer de nouveau clients sur votre site, vous pourriez être intéressé par ce que j’ai à vous proposer.
– Un bon branding va vous permettre d’augmenter vox prix
– Un bon branding va attirer de nouveaux clients et les fidéliser
– Une image de marque forte va vous donner de la crédibilité (du trust)
Si vous ne comprenez toujours pas l’intérêt, je vais vous aider à visualiser en prenant un exemple.
Quand vous allez au restaurant, qu’est ce qui fait la différence entre un super restaurant et un médiocre ? La Qualité des ingrédients bien sur mais surtout l’apparence. La présentation des plats quand ils sont servie, l’ambiance du lieu, l’habillage des serveurs/serveuses, etc.
Vous visualisé mieux maintenant l’impact que cela peut avoir ?
Il ne suffira pas d’un beau logo au dessus de la porte d’entrée pour que l’expérience soit complète et il faut penser l’apparence de l’arrivé à la sortie.
Et bien, c’est pareil sur votre site internet.
Aujourd’hui, il y a des millions de sites e-commerce sur le web. Vous savez que la première impression est primordiale et que vous aurez 5 secondes pour convaincre un utilisateur de rester sur votre page. Il y a deux choses primordiale pour que l’ utilisateur reste : ce que vous dites et ce que vous montrer. Et c’est là que je peux vous aider.